Comme le montre une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Kalidou Koulibaly a atterri à Riyadh, la capitale de l’Arabie Saoudite, cette nuit. Le défenseur sénégalais va passer sa visite médicale ce samedi et signer son contrat avec le club d’Al Hilal.
C’est désormais inéluctable. Kalidou Koulibaly sera un joueur d’Al Hilal la saison prochaine. Le défenseur sénégalais est arrivé dans la nuit du vendredi à Riyadh, la capitale de l’Arabie Saoudite, comme le montre une vidéo postée sur les réseaux sociaux. Le champion d’Afrique en titre va passer ce samedi la traditionnelle visite médicale et signé dans la foulée son contrat avec Al Hilal.
Décevant la saison dernière, pour sa première avec Chelsea, Koulibaly va donc tenter de rebondir chez les sociétaires de la Saudi Pro League. Un championnat qui abrite déjà une colonie de stars avec Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, N’Golo Kanté ou encore le milieu portugais Ruben Neves qui a récemment signé à Al Hilal.
Pour rappel, le club saoudien va investir 25 millions d’euros pour recruter l’ancien Napolitain, qui va s’engager jusqu’en juin 2026 avec un salaire annuel estimé à 25 millions d’euros.