Dans un entretien accordé à Sky Germany ce vendredi, le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, dément tout intérêt du club bavarois pour Cristiano Ronaldo.
C’est la bombe sortie par As hier. Selon le média espagnol, le Bayern Munich serait très intéressé par l’idée de recruter Cristiano Ronaldo en cas de départ de Robert Lewandowski lors de ce mercato estival. Une information toutefois démentie par la presse allemande ce vendredi. Interrogé à ce sujet par Sky Germany, le directeur sportif du champion d’Allemagne, Hasan Salihamidzic, s’est montré très clair:
« Cristiano Ronaldo est un top joueur avec une carrière exceptionnelle. Cependant, les histoires sur un accord potentiel avec le Bayern ne sont pas vraies. Ces rumeurs n’ont aucun fondement« , a déclaré le dirigeant munichois. Mais, ce démenti ne signifie pas forcément que le Bayern n’envisage pas réellement un transfert de CR7 dans son effectif. Mais l’avouer serait une manière d’ouvrir la porte au départ de Lewandowski.
Pour le moment, le Bayern Munich se montre catégorique quant à un départ de Lewy. Selon la presse allemande, la direction bavaroise aurait même rejeté une deuxième offre formulée par le FC Barcelone pour Robert Lewandowski. Ce feuilleton risque de durer encore un moment.