La Juventus s’active déjà en coulisse pour renforcer son effectif en vue de la prochaine saison. Et les Bianconeri auraient jeté leur dévolu sur le milieu défensif d’Arsenal Thomas Partey.
Débarqué l’été dernier à Arsenal en provenance de l’Atletico Madrid, Thomas Partey n’arrive toujours pas à trouver ses marques chez les Gunners. Le milieu défensif ghanéen semble toujours dépayser dans le système de Mikel Arteta. Le club du nord de Londres traverse pourtant une période faste avec une quatrième place en championnat et un jeu collectif assez plaisant, mais sur le plan individuel, les prestations du ghanéen ne sont pas des plus réussies.
De quoi obliger ses dirigeants à le vendre au prochain mercato estival, selon les informations du journal espagnol AS. Une situation qui profiterait à la Juventus Turin qui suit avec attention le cas de l’ancien Colchonero. Un intérêt du géant de la Série A pour le natif d’Odumase Krobo qui n’est pas pour déplaire à Arsenal qui réclame cependant 35 millions d’euros pour laisser filer l’international ghanéen (34 sélections, 12 buts).
Un montant qui pourrait faire fuir la Vieille Dame, mais selon AS l’actuel 4è de Série A a un plan pour faire déprécier la valeur de transfert du Black Star. Le média révèle en effet que la Vecchia Signora souhaiterait procéder à un échange incluant le joueur brésilien Arthur Melo qui vaut 20 millions d’euros. Affaire à suivre….