Courtisé par le Real Madrid qui espère se l’offrir cet été, Adrien Rabiot voit sa liste de prétendants s’allonger, avec l’AC Milan qui entre également dans la course pour enrôler le milieu de terrain français.
Où jouera Adrien Rabiot la saison prochaine? En fin de contrat à la Juventus, le milieu de terrain français n’a toujours pas décidé de son avenir, entre rester à la Juve ou partir. Une situation qui n’inquiète cependant pas ses prétendants qui poussent comme des champignons.
Alors que le Real Madrid s’était dernièrement manifesté, sans cependant fait une offre officielle, c’est au tour de l’AC Milan de dévoiler ses intentions pour le joueur de 29 ans. Selon les informations de la presse italienne, les Rossoneri souhaitent s’attacher les services du turinois qui deviendrait officiellement un joueur libre le 30 juin à minuit.
Une recrue idéale pour les Milanais en raison notamment de la connaissance parfaite par le Français du championnat italien. Mais pour ce qui est de le recruter, c’est une autre paire de manche. Ceci, notamment à cause des exigences salariales de l’ancien joueur du PSG. A en croire les dernières rumeurs, le club lombard ne serait même plus chaud à signer l’ex-Parisien, refroidis par sa gourmandise. Affaire à suivre…..