Selon le journal allemand Bild, le Bayern Munich a déjà un accord de principe avec Harry Kane pour un transfert cet été. Le club allemand doit désormais s’entendre avec Tottenham.
Le Bayern Munich avance sur le dossier Harry Kane. Alors que plusieurs médias allemands ont annoncé, ce mardi, que le champion en titre de la Bundesliga a dégainé une première offre de 70 millions à Tottenham, Bild a apporté du nouveau dans la foulée. En effet, selon cette source, les Munichois et l’attaquant anglais ont déjà un accord de principe.
Les deux parties ont ainsi trouvé un terrain d’entente à la suite de négociations finalement assez courtes, et la vedette anglaise a dit oui au champion d’Allemagne. Cette opération devrait donc bel et bien aboutir. Désormais, le Bayern Munich doit convaincre Tottenham de libérer son joueur, encore sous contrat jusqu’en 2024.
Selon les informations, les Spurs attendent au moins 118 millions d’euros pour libérer leur attaquant vedette. La première offre de 70 millions du Bayern a d’ailleurs été rejetée. Mais, les deux parties devraient se mettre d’accord dans les prochains jours pour ce qui sera sans doute l’un des plus gros coups de ce mercato estival.