Selon les informations de Fabrizio Romano ce mercredi, Sadio Mané a trouvé un accord verbal avec le Bayern pour un transfert cet été. Le club munichois doit désormais s’entendre avec Liverpool.
Le Bayern Munich accélère son mercato estival. Après avoir enregistré deux arrivées, celle de Gravenberch étant la dernière en date, les Bavarois sont tout proche de boucler leur plus gros dossier : celui de Sadio Mané. Selon les informations de Fabrizio Romano ce mercredi, le club allemand a déjà trouvé un accord verbal avec le champion d’Afrique 2022. Le sénégalais s’engagerait pour trois saisons avec la formation de Bundesliga.
Le Bayern Munich doit désormais s’entendre avec Liverpool sur une indemnité de transfert. Selon les informations de Bild hier, le champion d’Allemagne va faire une troisième offre aux Reds pour Sadio Mané. Cette fois-ci, les bavarois vont proposer 35 M€ fixes plus 5 M€ de bonus. Une proposition qui se rapprocherait des attentes du club de la Mersey, qui ne semble plus vouloir retenir sa star.
Liverpool a déjà même recruté le remplaçant idéal pour Sadio Mané, en la personne de Darwin Nunez. Le jeune prodige uruguayen a été officialisé hier par les Reds, et le poste de 9 dans le système de Jurgen Klopp lui est certainement promis. L’aventure de Mané à Liverpool est sur le point de prendre fin.