Après 30 ans de carrière, les chansons de la légende de la musique ivoirienne, Désiré Frédéric Ehui alias Meiway continuent d’avoir le même effet sur le public. La preuve, une version gospel de son ancien morceau « Miss Lolo » vient d’être dévoilée et le moins que l’on puisse dire, toute la toile est sous le charme.
Meiway est l’un des rares artistes africains qui ont créé un style musical qui marche. Avec le Zoblazo, (la danse des mouchoirs blancs) inspiré des rythmes folkloriques du sud de la Côte d’Ivoire, Il a conquis par la culture musicale de son pays et s’est révélé au monde entier.
Parmi ses premiers albums, l’artiste chanteur ivoirien, a sorti « 700 % Zoblazo » avec son tube à succès « Miss Lolo », en 2022. A peine dévoilé, ce morceau qui fait l’éloge de la femme africaine à travers ses rondeurs et ses seins particuliers a connu un succès fulgurant, jusqu’à la date d’aujourd’hui.
En effet, après plus de 20 ans, un jeune homme a décidé de reprendre le tube sous un autre registre, cette fois-ci dans un style gospel. Il a changé le lyrics du chef-d’oeuvre, mettant entre autres à la place de « Ma chérie à les Miss Lolo », « Jésus a le chrono ».
Visiblement charmé, Meiway n’a pas pu s’empêcher de poster une séquence de la vidéo du jeune homme sur son compte Instagram. La vidéo a suscité une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux. Les internautes ont fortement apprécié ce remix rempli de sensation qui s’exporte déjà dans les églises. On vous laisse découvrir une séquence de la vidéo.