Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéMeghan Markle poursuivie en justice par sa sÅ“ur Samantha pour diffamation

Meghan Markle poursuivie en justice par sa sœur Samantha pour diffamation

- Advertisement -

Samantha a poursuivi la duchesse de Sussex pour l’interview explosive qu’elle et le prince Harry ont accordé à Oprah Winfrey il y a près d’un an.

Samantha, 57 ans, dans des documents judiciaires obtenus par certains organes de presse américains, a allégué que Meghan, 40 ans, avait fait des « déclarations fausses et malveillantes » lors de l’interview Elle a accusé l’ancienne star de « Suits » d’avoir faussement prétendu être « un enfant unique » et d’avoir également menti sur la date à laquelle ils se sont vus pour la dernière fois.

- Publicité-

« L’implication diffamatoire est que la demanderesse n’avait aucune relation avec sa sÅ“ur Meghan, elles étaient des inconnues virtuelles et que la demanderesse a créé une carrière lucrative en vendant de fausses histoires aux tabloïds et aux programmes de télévision alors qu’elle ne sait rien de l’enfance de la défenderesse« , peut-on lire dans le document.

Samantha continue d’accuser Meghan d’avoir dénigré leur père, Thomas Markle, dans le but de vendre au monde un faux récit de sa vie « de chiffons à la royauté ». Elle a également accusé Meghan d’avoir induit le public en erreur concernant l’absence de Thomas à son mariage en 2018.

- Publicité-

«Meghan a faussement affirmé que: (a) elle s’est essentiellement sortie de la pauvreté virtuelle; (b) elle a été forcée dès l’âge de 13 ans à occuper une série d’emplois mal rémunérés pour « joindre les deux bouts »

 » Meghan a publié et diffusé des déclarations fausses et malveillantes à propos du demandeur dans le best-seller du New York Times, « Finding Freedom », qu’elle appelle, rien de plus qu’un livre de mensonges »

Samantha demande 75 000 $ de dommages-intérêts et les frais de justice et d’avocat.  

- Publicité-

L’avocat de Meghan, Michael Kump, a déclaré dans une déclaration à TMZ: « Ce procès sans fondement et absurde n’est que la continuation d’un schéma de comportement inquiétant. Nous lui accorderons le minimum d’attention nécessaire, c’est tout ce qu’il mérite« , a-t-il martelé.

Une vie de famille compliquée pour Meghan Markle

il faut souligner que ce n’est pas la première fois que les membres de la famille de la duchesse Sussex s’en prennent à elle. Si Meghan Markle et sa mère sont très proches, sa relation avec son père Thomas Markle est de plus en plus compliquée. L’homme n’est pas venu à son mariage avec le prince Harry, est accusé d’avoir menti sur sa santé pour se dédouaner, et ne se prive pas de critiquer l’attitude de sa fille dans la presse à scandale. Et ce, quelles que soient ses actions.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

Monde

Liban: l’aviation israélienne bombarde le sud du pays

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Bénin

MS – Projet «Combler les écarts»: la liste des jeunes sélectionnés pour la 2e promotion publiée

Tchad

Le Tchad présente son nouveau gouvernement sous la direction d’Alla Maye Halina

Afrique du Sud

Afrique du Sud : Ramaphosa défend la souveraineté nationale face aux attaques de Trump

Donald Trump impose des sanctions contre la CPI pour sa procédure visant Israël

Burkina Faso

CEDEAO-AES : fin de contrat pour 135 fonctionnaires maliens, nigériens et burkinabè

Togo

Reconnaissance: Faure accorde à Nicéphore Soglo la plus haute distinction du Togo