Achraf Hakimi pourrait manquer le choc Maroc-Brésil prévu ce samedi en rencontre amicale à Tanger, alors que le latéral droit du PSG n’est toujours pas totalement remis de sa blessure musculaire.
Affecté par une élongation musculaire de la cuisse qui l’a contraint à manquer les dernières rencontres du PSG, Achraf Hakimi semble malheureusement ne pas pouvoir recouvrer la pleine forme à temps. Par conséquent, sa disponibilité pour le match contre la Seleçao le samedi 25 mars à Tanger est incertaine.
Le joueur de 24 ans n’a participé à aucune des deux premières séances d’entraînement des Lions de l’Atlas depuis le début du rassemblement, le lundi 20 mars, au Complexe Mohammed VI de Maâmora. Il s’est uniquement livré à quelques exercices spécifiques en solitaire et sans ballon.
A l »exception de l’incertitude entourant la participation d’Hakimi, Walid Regragui peut se reposer sur un effectif au complet, avec l’arrivée de Sofiane Boufal, Abdessamad Ezzalzouli, Walid Cheddira, Sofyan Amrabat et Abdelhamid Sabiri.
Achraf Hakimi (61 sélections, 8 buts) représente l’un des piliers de l’équipe nationale marocaine. Il a surtout été l’un des artisans de la qualification de son pays pour les demi-finales de la Coupe du Monde 2022.