Live logo
Live logo

Manchester United: Ronaldo défonce à  nouveau Ten Hag et évoque sa fin de carrière

AccueilSportFootballManchester United: Ronaldo défonce à  nouveau Ten Hag et évoque sa fin de carrière
-Publicité-
BIIC

Dans la deuxième partie de son interview avec Morgan Piers diffusée jeudi soir, Cristiano Ronaldo s’est de nouveau attaqué à l’entraineur de Manchester United, Erik Ten Hag. Et le Portugais a également évoqué sa retraite sportive.

Le second et dernier épisode du feuilleton « l’interview de Cristiano Ronaldo » a été balancé jeudi soir, après la victoire du Portugal face au Nigéria (4-0) en amical. Dans cet échange avec le journaliste britannique Morgan Pierce, l’attaquant de Manchester United a, de nouveau, chargé son entraineur Erik Ten Hag.

« J’aime les personnes honnêtes et sincères. Je ne négocie pas avec ma morale, elle sera toujours intacte (…) Il dit qu’il ne me fait pas entrer contre City par respect pour ma carrière, et après il veut me faire entrer trois minutes face à Tottenham ? Je ne cache pas que la relation avec le coach n’est pas bonne. Je suis honnête« , à lâché CR7.

Avant de parler de l’âge de sa future retraite: « Je veux jouer 2 ou 3 ans de plus. Donc 2 ou 3 ans maximum. Je veux finir à 40 ans. Je pense que 40 ans sera un bon âge… mais je ne sais pas, je ne connais pas l’avenir (…) Une retraite si je gagne la Coupe du monde avec le Portugal ? Oui, à 100%« , a-t-il confié.

Relancé par Morgan Piers sur la suite à donner à son aventure avec Manchester United, le joueur de 37 ans pense qu’il est préférable que chaque camp suit sa propre voie. Toujours à United en janvier ? C’est difficile à dire parce que je suis concentré sur la Coupe du monde. Mais c’est peut-être bon pour Manchester et c’est probablement bon pour moi également de débuter un nouveau chapitre« , a-t-il ajouté.

- Publicité-

En attendant que CR7 ne dévoile sa voie, Manchester United semble déjà choisir la sienne. Les Red Devils ont déjà retiré le poster géant du Portugais à l’entrée d’Old Trafford. Et selon Garry Neville, les dirigeants mancuniens devraient rompre le contrat de la star lusitanienne.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»

Cristiano Ronaldo : « je suis le meilleur joueur de l’histoire »

Arsenal 5-1 Man City: le limogeage de Pep Guardiola réclamé

Liga: Lamine Yamal écrase un record de Lionel Messi

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial