Suspendu pour le match contre Chelsea, dans le cadre de la treizième journée de Premier League, Cristiano Ronaldo a tenu à encourager ses coéquipiers avant cette bataille pour la quatrième place au classement.
Manchester United affronte Chelsea ce samedi soir, lors du choc de la treizième journée de Premier League. Cinquième au classement, à une longueur des Blues, les Reds Devils se rapprocheront du podium en cas de victoire. A quelques heures du coup d’envoi, Cristiano Ronaldo a tenu à doper le moral de ses coéquipiers. Dans un post sur Instagram, l’attaquant portugais, suspendu jusqu’à nouvel ordre par son club après son geste d’humeur face à Tottenham (2-0), mercredi, a tenu à encourager ses partenaires. « Let’s go Manchester United », a écrit le quintuple Ballon d’Or en légende d’une photo du groupe mancunien.
Annoncé sur le départ cet été où il chercherait un club pouvant lui donner la possibilité de disputer la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo est finalement rester chez les Reds Devils. Et pourtant, le Portugais aurait pu quitter le club mancunien au dernier mercato estival. En effet, comme le révèle ESPN, la famille Glazer, propriétaire de Manchester United, était disposée à laisser filer gratuitement le joueur de 37 ans. Sauf que seul le club Al-Hilal d’Arabie Saoudite a manifesté un réel intérêt pour l’ancien du Real Madrid. Une destination qui n’aurait pas plu à CR7 qui est finalement resté à Old Trafford.