Critiqué de toute part depuis l’affaire de téléphone portable du jeune supporter d’Everton détruit par Cristiano Ronaldo, l’attaquant de Manchester United est devenu très discret…….à l’entraînement.
Cristiano Ronaldo n’aurait certainement jamais osé s’il pouvait deviner les conséquences. Samedi dernier, après la défaite de Manchester United sur la pelouse d’Everton (0-1), Cristiano Ronaldo a préféré passer ses nerfs sur un jeune supporter de l’équipe adverse. Fantomatique dans la partie, le Portugais se dirigeait directement vers les vestiaires au coup de sifflet final quand il a été abordé par un jeune fan des Toffees qui voulait faire un selfie avec la star mancunienne. Mais l’ancien madrilène, peut-être frustré par sa prestation médiocre, a claqué le smartphone de l’adolescent au sol sous le regard ébahi de quelques témoins.
Un geste déplacé auquel le joueur à réagi un peu plus tard avec des excuses publiques sur les réseaux sociaux. Mais l’affaire a rapidement embrasé toute l’Angleterre avec la presse britannique qui se fait un malin plaisir de relayer les grosses critiques de la mère de l’adolescent de 14 ans, autiste et touché aussi bien moralement que physiquement à la main envers le buteur des Red Devils.
Une situation qui affecte Cristiano Ronaldo ou plutôt son quotidien. Le joueur de 37 ans se fait de plus en plus discret. Selon le Daily Mail, CR7 s’était même caché à l’arrière d’une voiture pour tenter de quitter le centre d’entraînement de Manchester United le plus discrètement possible.. Sur la toile, le natif de Madère affiche également une totale discrétion avec zéro publication depuis le début de la polémique.