En conférence de presse ce lundi, l’entraîneur de Manchester United Ralf Rangnick a annoncé que son meneur Bruno Fernandes a été testé négatif au Covid -19. Le portugais sera présent contre l’Atlético ce mardi lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions.
Ce mardi, Manchester United et l’Atletico Madrid se retrouvent à Old Trafford pour le huitième retour de la Ligue des Champions. Après le nul lors de la manche aller, les deux équipes sont prêtes à tout donner pour accéder aux quarts de finale de la compétition. Pour cette rencontre, Ralf Rangnick, l’entraîneur des Reds Devils, pourra compter sur un retour important dans son effectif.
En effet, testé positif il y a quelques jours et absent lors de la victoire des siens contre Tottenham (3-0), Bruno Fernandes est de retour avec le groupe mancunien, après avoir été testé négatif au Covid. Le meneur de jeu portugais pourra donc tenir sa place contre les Colchoneros ce mardi. Le coach des Reds Devils a annoncé la nouvelle en conférence d’avant match ce lundi.
En revanche, lui aussi testé positif au Covid; Luke Shaw est toujours incertain pour cette rencontre cruciale. Le latéral anglais devra ne sembler pas pouvoir tenir sa place à seulement quelques heures du coup d’envoi du match contre l’Atletico Madrid.