Moins utilisé cette saison et avec la forte concurrence qui s’annonce avec l’arrivée d’Erling Haaland, Gabriel Jesus pense déjà à un départ de Manchester City cet été. Et selon son agent, plusieurs clubs dont Arsenal seraient prêts à l’accueillir.
[anwpfl-player player_id= »124916″ show_club= »1″ profile_link= »1″ profile_link_text= »Voir son Profil » options_text= » »]
Alors qu’il n’est pas encore officiellement un joueur de Manchester City, Erling Haaland provoque déjà des départs. Le cyborg norvégien qui a déjà signé avec les Skyblues devrait avoir une place de choix dans le système de Guardiola lors de la prochaine saison.
Ce qui signifie que des joueurs vont perdre leur place. Un scénario dont Gabriel Jesus serait la grande victime. Pourtant en forme depuis le début de l’année civile, le Brésilien pourrait faire les frais de ce recrutement, lui qui n’est pas très souvent titulaire avec les Cityzens.
« Nous aimons le projet d’Arsenal »
Une situation que compte en profiter plusieurs clubs européens pour tenter d’attirer l’ailier de 25 ans, comme révélé par plusieurs médias anglais ces derniers jours.
Interrogé par Fabrizio Romano, l’agent de Gabriel Jesus a confirmé la piste menant aux Gunners : « Nous avons eu des discussions avec Arsenal au sujet de Gabriel Jesus. Nous aimons leur projet et c’est une possibilité dont on discute« , a confié Marcelo Pettinati au journaliste italien, avant d’ajouter : « Il y a 6 autres clubs intéressés par Gabriel. Il est concentré actuellement sur la fin de saison avec Manchester City, on verra. » Dossier à suivre……