L’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, fait actuellement l’objet d’une enquête policière après avoir commis une infraction alors qu’il était au volant.
Erling Haaland, l’attaquant norvégien de 22 ans qui évolue au sein de l’équipe de Manchester City, fait actuellement l’objet d’une enquête policière après avoir été photographié en train d’utiliser son téléphone portable au volant de sa Rolls Royce d’une valeur de 300 000 £.
L’incident s’est produit à New Islington, un quartier proche de l’Etihad, le stade où évolue l’équipe de Manchester City. Selon les images, Haaland a été photographié en train d’utiliser son téléphone portable alors qu’il conduisait le mercredi 15 mars, soit le lendemain de sa performance incroyable lors du match de Ligue des champions contre le RB Leipzig, où il a marqué cinq buts lors de la victoire 7-0 de son équipe.
Les images de l’incident ont été rendues publiques lundi soir, suscitant l’intérêt de nombreux médias. La police du Grand Manchester a confirmé qu’elle enquêtait sur cet incident. « Je peux confirmer que GMP est au courant de l’image et enquête. Les règles de sécurité routière interdisent l’utilisation du téléphone portable pendant la conduite, sous peine de recevoir une amende et des points de pénalité sur son permis de conduire« , a rappelé un porte-parole de la police.
Les fans de Manchester City ont exprimé leur inquiétude quant à la participation de Haaland à des matchs futurs, craignant que l’enquête en cours ne puisse affecter sa performance et celle de l’équipe.