Après les déclarations ce dimanche du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, sur la volonté de Kylian Mbappé de prendre sa retraite internationale après l’Euro, l’attaquant du PSG a répondu sèchement au dirigeant de la FFF via Twitter.
Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche ce jour, le président de la FFF, Noël Le Graët a révélé que Kylian Mbappé voulait prendre sa retraite internationale après l’Euro 2021.
« Je l’avais reçu après l’Euro, il trouvait que la Fédération ne l’avait pas défendu après son penalty raté et les critiques sur les réseaux. On s’était vus cinq minutes dans mon bureau. Il était fâché, il ne voulait plus jouer en équipe de France, ce qu’il ne pensait évidemment pas. Vous savez ce que c’est, c’est un gagneur, il était très frustré, comme nous tous, par l’élimination… Il est tellement médiatisé. C’est un super mec, bien plus collectif qu’on ne le croit », a expliqué le dirigeant français.
Quelques heures après ses déclarations, Kylian Mbappé a répondu sèchement à son président sur Twitter. « Oui enfin je lui ai surtout bien expliqué que c’était par rapport au racisme et NON au penalty. Mais lui considérait qu’il n’y avait pas eu de racisme… », a expliqué le natif de Bondy en répondant à un tweet sur les déclarations de Noël Le Graët.
Après l’épisode des droits sur son image en équipe de France, le torchon semble brûler entre Kylian Mbappé et le président de la FFF. Rien qui ne va néanmoins empêcher l’attaquant du PSG de continuer à porter le maillot des Bleus.