Présent en conférence de presse d’avant match ce vendredi, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a évoqué les rumeurs de transferts qui envoient Sadio Mané au Bayern Munich. Le technicien allemand a botté en touche.
Liverpool affronte le Real Madrid ce samedi au stade de France, à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions. Le match le plus important de la saison du côté des Reds, qui peuvent aller chercher un 7è sacre en C1. Évidemment, le club de la Mersey est totalement concentré sur cet objectif, mais des rumeurs transferts viennent un peu parasiter la préparation de l’écurie anglaise. En effet, ces derniers jours, la presse européenne annonce un probable départ de Sadio Mané au Bayern Munich cet été.
Interrogé sur le sujet en conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp s’est montré passablement agacé. «je m’en fous, pour le moment… il est concentré sur la finale. Ce n’est pas la première fois que j’ai une rumeur du Bayern juste avant un grand match». Pour rappel, dans un entretien accordé à Sky Sport récemment, Sadio Mané a déclaré qu’il allait se prononcer sur son avenir après la finale contre le Real Madrid. «Je répondrai à la question après la Ligue des champions. Je ne dis pas oui ou non, je répondrai après la Ligue des Champions», a expliqué le champion d’Afrique 2022.
Le transfert de Sadio Mané au Bayern Munich a sérieusement pris de l’ampleur ces dernières heures. En effet, le quotidien L’Équipe a affirmé ce vendredi que le club munichois serait proche d’un accord avec le Lion de la Terenga sur un contrat de trois ans. Le transfert devrait se situer autour de 30 millions d’euros, toujours selon le même média.