En conférence de presse d’avant match ce vendredi, Jürgen Klopp a annoncé le départ de Divock Origi. En fin de contrat en juin prochain, le Belge ne sera pas conservé.
L’aventure de Divock Origi à Liverpool arrive à son terme. En fin de contrat en juin prochain, l’international Belge ne sera pas retenu par les Reds. L’entraîneur Jürgen Klopp a annoncé la nouvelle ce vendredi en conférence de presse, avant la réception de Wolverhampton ce dimanche lors de la 38è et dernière journée de la Premier League.
«Je m’attends à ce que Div reçoive un adieu spécial. Pour moi, il sera toujours une légende de Liverpool et ce fut une joie de travailler avec lui. C’est l’un des joueurs les plus importants que j’ai jamais eu. Où qu’il aille, il aura du succès, à 100 %. Ce sera un moment difficile quand il partira. C’est une légende de Liverpool, sans aucun doute», a déclaré Klopp.
Selon les informations de Sky Sport, Divock Origi se dirigerait vers le Milan AC. Les négociations entre le Belge de 27 ans et les Rossoneri seraient déjà bien avancées, même s’il resterait encore à conclure un accord sur le plan économique. Ce serait un très bon point de chute pour l’attaquant, qui va retrouver la Ligue des Champions avec les Milanais.