Dans un communiqué publié ce jeudi, Liverpool a annoncé la mort de l’un de ses supporters à Anfield, lors du quart de finale retour contre Benfica (3-3) disputé hier mercredi.
Triste nouvelle pour Liverpool. Si les Reds ont décroché leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions, mercredi, après le nul contre Benfica (3-3), un événement qui s’est produit hors du terrain a un peu gâché les célébrations. En effet, dans un communiqué publié ce jeudi, le club anglais a annoncé le décès de l’un de ses supporters dans les travées d’Anfield lors de la rencontre contre les portugais.
“Le LFC profondément attristé par le décès d’un supporter à Anfield« , indique le message publié sur le site du club, qui précise que le supporter en question était tombé malade avant le match. « C’est avec grand regret que le Liverpool Football Club peut confirmer qu’un supporter tombé malade avant le match d’hier soir contre Benfica est malheureusement décédé« .
Le club anglais a ensuite tenu à présenter ses condoléances à la famille du défunt. « Avant tout, les condoléances et les pensées de tout le monde au club vont à la famille, aux proches et aux amis du supporter, poursuit un porte-parole des Reds. Nous tenons à remercier les services d’urgence pour leurs efforts héroïques dans la fourniture de soins d’urgence et notre gratitude à nos professionnels de la santé, aux stewards et à tous les supporters à proximité de l’incident pour leur aide. »
Sur le terrain, Liverpool a tout de même validé sa qualification pour le tour suivant de la Coupe aux grandes oreilles, après un match retour conclu sur le score fou de 3 buts partout. En demi-finale, les anglais vont retrouver Villarreal, tombeur surprise du Bayern Munich en quart de finale.