Alors qu’elle va affronter la Géorgie ce dimanche dans le cadre de la 4è journée de Ligue des nations, la sélection bulgare a été victime d’un accident de la route, a rapporté l’Equipe. Un blessé a été déploré.
C’est un coup dur pour la sélection bulgare. A 24 heures de leur match contre la Géorgie en Ligue des nations, les Lions ont été victime d’un accident de la route. Selon le journal l’Equipe qui a rapporté les faits, l’incident s’est déroulé en terre géorgienne. Les deux bus qui transportaient les joueurs se sont percutés dans la nuit de vendredi à samedi. La photo de l’un des bus montre que le véhicule a subi un violent choc à l’avant-droit.
D’après le média français, un joueur s’est blessé lors de l’accident. Il s’agit de l’attaquant de Botev Plovdiv, Todor Nedelev. Ce dernier a fracturé le crane et a été immédiatement conduit à l’hôpital.
Troisième au classement dans le groupe 4 de la ligue C avec seulement deux points, la Bulgarie doit arracher la victoire face à la Géorgie pour relancer sa campagne. Une tâche herculéenne pour les Lions qui vont se mesurer à des Géorgiens leaders de leur poule avec trois victoires en autant de sorties.