Manchester City va se passer de ses défenseurs Kyle Walker et John Stones, forfaits pour le match face à Leeds ce weekend en Premier League, à quelques jours du choc contre le Real Madrid en Ligue des champions.
Leader de Premier League avec un point d’avance sur son dauphin Liverpool, Manchester City à l’occasion de se rapprocher un peu plus du titre ce weekend. Les Cityzens se déplacent en effet sur la pelouse de Leeds, dans le cadre de la 34è journée du championnat. Un match à priori facile pour les Skyblues contre une équipe qui lutte pour le maintien.
Pour ce voyage à Leeds, Manchester City va se passer de deux de ses cadres du vestiaire. Le club de Manchester sera, en effet, privé de ses défenseurs Kyle Walker et John Stones, forfaits pour cette rencontre que d’aucuns qualifient de piège pour les poulains de Pep Guardiola, qui vont affronter les Peacocks qui ne sont qu’à cinq longueurs du premier relégable.
Un coup dur pour les Cityzens qui se déplacent dans moins d’une semaine au Santiago Bernabeu pour le match retour de la demi-finale de Ligue des champions face au Real Madrid. Les deux joueurs ne sont pas forfaits pour ce choc, mais leur présence dans le groupe est désormais très incertaine. Rappelons que Manchester City a remporté la manche aller à l’Etihad Stadium face au Real sur le score de 4-3.