Battu 1-0 à l’Etihad Stadium, l’Atletico Madrid reçoit Manchester City ce mercredi en quart de finale retour de la Ligue des champions. Un match décisif pour les Colchoneros qui pourront compter sur leur douzième homme.
La Ligue des champions est à l’honneur ce mercredi avec une rencontre choc entre l’Atletico Madrid et Manchester City. Un match comptant pour les quarts de finale retour. Battu 1-0 à l’Etihad Stadium à l’aller, les Colchoneros doivent l’emporter par deux buts d’écart pour retrouver le Real Madrid en demi-finale. Une mission périlleuse pour les poulains de Diego Simeone qui n’avaient réussi aucun tir cadré lors de l’assaut en Angleterre.
Et pourtant, les Rojiblancos doivent trouver le chemin des filets s’ils veulent poursuivre l’aventure, eux qui courent toujours vers un premier sacre en coupe d’Europe. Heureusement, le club madrilène pourrait compter sur le douzième homme pour inverser la tendance. En effet, le chaud bouillant stade Wanda Metropolitano sera à son comble pour ce choc. Partiellement fermé par le Tribunal arbitral du sport (TAS) suite aux saluts nazis effectués par certains supporters à l’aller, le mythique enceinte des Colchoneros sera totalement ouvert au public.
Sur Twitter, les Rojiblancos ont annoncé que le TAS avait accepté, exceptionnellement, de lever la fermeture partielle du stade. «Le TAS répond à notre demande et suspend provisoirement la fermeture partielle du Wanda Metropolitano ; tous les membres et fans ayant un abonnement ou une place pour le match de ce soir pourront accéder au stade», peut-on lire sur le compte officiel de l’Atletico Madrid.