Suite aux injonctions de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), la coach ivoirienne Hamond Chic est revenue sur ses conseils sur l’usage de la bétadine jaune.
Suite au tollé provoqué par sa vidéo sur l’usage de la bétadine, la coach Hamond chic a brisé le silence dans la matinée de ce jeudi 25 mai 2023 en réponse aux recommandations de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA).
« Je tiens à préciser que je ne pensais pas que, celle-ci, puisse être prise aussi sérieusement qu’elle l’a été, y compris par des organismes officiels », a déclaré Hamond Chic. Selon la coach matrimoniale, ses déclarations concernant l’usage de la bétadine ne relevait que de son usage personnel et non pas d’un conseil médical, encore moins d’une tentative pour influencer qui que ce soit.
« Je suis donc désolée pour cette incompréhension. Et je vous demande donc de m’en excuser », a-t-elle précisé. Pour rappel, le week-end dernier, dans l’une de ses vidéos, la coach Hamond Chic a conseillé aux femme l’usage de la bétadine jaune pour leur toilette intime.
Des conseils qui ont suscité la colère du corps médical qui est très vite monté au créneau pour l’inviter à ne pas jouer avec la santé de ses près de deux millions d’abonnés.