Le député Rachidi Gbadamassi s’est prononcé sur les dernières démissions enregistrées au sein du Bloc Républicain (BR), au détour d’une descente dans la 8e circonscription électorale. Le parlementaire a rassuré les militants du cheval cabré face à ce qu’il a qualifié « d’agitations stériles ».
Pour le député Rachidi Gbadamassi les départs notés au sein du BR dernièrement n’ébranle pas le parti. Il a dénoncé des « démissions fantaisistes, montées de toutes pièces pour déstabiliser le Bloc Républicain ». « J’observe, mais je ne dis rien. Mais dans les jours à venir, vous allez comprendre que l’expérience fait la différence », a-t-il déclaré.
Restez tranquilles ! Nous n’avons pas encore dit notre dernier mot
Rachidi Gbadamassi
L’élu du Bloc Républicain donne rendez-vous aux adversaires politiques du BR aux prochaines élections législatives. « Le combat qui arrive sera un combat rude et je sais que l’expérience politique va l’emporter. Le bruit de la mer n’empêche pas le poisson de dormir », a-t-il indiqué.
Pour rappel, le Bloc Républicain a perdu son allié l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) avec qui, il avait signé un accord de mise ensemble. Ledit accord a été récemment suspendu par les responsables de l’UDBN. Dans la foulée, le parti dirigé par Adboulaye Bio Tchané a enregistré la démission de l’ex-maire d’Adja-Ouèrè, Karamatou Fagbohoun.