Le public d’Anfield a massivement soutenu Cristiano Ronaldo, mardi, après le décès de son bébé, mort-né. Un geste très apprécié par le Portugais qui a remercié les supporters de Liverpool sur les réseaux sociaux.
La nouvelle avait ému toute la planète foot. Dans un communiqué publié lundi sur ses réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a annoncé la mort de l’un de ses jumeaux à la naissance. Une triste nouvelle qui a mobilisé amis, fans, supporters et sympathisants du quintuple Ballon d’Or qui ont soutenu, chacun à sa manière, le couple éploré. Les supporters de Liverpool ont eux aussi affiché leur soutien l’attaquant portugais.
En effet, en marge du match entre les Reds et Manchester United, le public d’Anfield a offert un bel instant de communion en réservant une minute d’applaudissements et en chantant un « You’ll Never Walk Alone » destiné à l’attaquant portugais des Red Devils, qui était forfait pour ce match soldé par une victoire 4-0 de Liverpool.
Un geste très apprécié par le joueur de 37 ans qui a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. En effet, dans un post sur son compte Instagram ce jeudi, CR7 a chaleureusement remercié ses soutiens de circonstance. « Un monde… Un sport… Une famille mondiale… Merci, Anfield. Moi et ma famille n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion », a écrit Cristiano Ronaldo.