Dans la société africaine, quand la femme atteint un âge donné et qu’elle ne s’est pas encore mariée, elle est sujette à de virulentes critiques. Outrée par cette réalité, la chanteuse ghanéenne Vera Hamenoo-Kpeda a répondu à ses détracteurs.
La célèbre chanteuse ghanéenne, Vera Hamenoo-Kpeda populairement connue sous MzVee, a demandé mis les points sur les « i » aux internautes, qui mettent la pression aux femmes d’aller se marier. Elle a les inviter d’arrêter cette vilaine attitude.
A en croire cette dernière, le mariage ne se vend pas au bord de la route, ni au supermarché. Elle a poursuivi en notifiant que si c’était le cas, personne ne serait encore célibataire. Pour l’artiste, le mariage n’est pas une chose facile. Avant de se marier, il faut être prêt sur tous les plans. « Sur les réseaux sociaux, certaines personnes disent des choses comme : « Vous vieillissez, mariez-vous », « Quand allez-vous vous marier ? ». Si moi j’ai quelque chose à dire à propos, c’est de ne pas les écouter », a-t-elle expliqué.
Elle a conclu en ajoutant : « Ma vie reste ma vie. J’en fais ce que je veux. Le mariage n’est pas une fin en soi. Etre célibataire ne tue pas. Chacun a son heure. Lorsque nous seront prêtes, nous allons nous marier. Le mariage ne s’achète pas dans les supermarchés. Arrêtez donc de nous forcer à nous marier ».