Ce mardi, le Real Madrid a décroché son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions contre Chelsea, après un match fou. De retour dans leur vestiaire, les joueurs madrilène se sont lâchés pour célébrer cette qualification.
Le Santiago Bernabeu a connu une nouvelle soirée de légende. Après leur victoire sur la pelouse de Chelsea leur de la manche aller des quarts de finale de la C1, les Merengue retrouvaient les Blues ce mardi pour le second acte. Mené 0-3 à la 80è minute de jeu, les Blancs ont finalement obtenu leur qualification en prolongation avec un nouveau but de Benzema. Un scénario qui a déclenché l’hystérie chez tous les supporters madrilènes, mais pas que.
En effet, une fois dans les vestiaires après le match, les joueurs de Carlo Ancelotti se sont lâchés pour célébrer la qualification. Dans une vidéo publiée par le site du club, ont peu voir l’accolade entre Karim Benzema et Luka Modric, les deux hommes forts de la Casa Blanca, ou encore les pas de danse déjantés de David Alaba.