Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéL'acteur américain Johnny Wactor tué par balles en pleine rue

L’acteur américain Johnny Wactor tué par balles en pleine rue

- Publicité-
BIIC

L’acteur américain Johnny Wactor célèbre pour son rôle dans le feuilleton « Hôpital central » a été tué par balle le samedi 25 mai à Los Angeles. L’acteur de 37 ans a été abattu par des hommes qui étaient en train de vandaliser sa voiture, a confirmé sa mère à NBC Los Angeles.

Le monde cinématographique américain est en deuil suite au décès du comédien Johnny Wactor. Il a été tué après avoir tenté d’empêcher un groupe de voleurs qui vandalisait sa voiture.

Selon NBC News, la police a reçu un appel à 3 h 25 concernant un homme abattu dans le quartier après avoir confronté trois hommes qui tentaient de retirer le convertisseur catalytique de son véhicule. Un porte-parole de la police de Los Angeles a indiqué qu’un des suspects avait utilisé une arme de poing pour tirer sur la victime, qui a été déclarée morte sur les lieux. Les trois hommes ont ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule, dans une direction inconnue.

L’agent de Wactor, David Shaul, a également confirmé la mort de l’acteur. « Johnny Wactor était un être humain spectaculaire », a déclaré Shaul dans une interview à Variety. « Pas seulement un acteur talentueux et dévoué à son métier, mais un véritable exemple moral pour tous ceux qui l’ont connu. Nous défendons le travail acharné, la ténacité et une attitude de ne jamais abandonner. »

Originaire de Charleston, en Caroline du Sud, Johnny Wactor a joué à l’écran pendant plus de 15 ans. Il a commencé sa carrière à Hollywood en 2007, apparaissant dans la série « Army Wives ». En 2013, il a joué dans le drame surnaturel « Sibérie » en tant que cavalier de taureau de compétition en Caroline du Sud, également nommé Johnny.

Wactor a ensuite fait des apparitions dans des séries telles que « Hollywood Girl », « Criminal Minds », « NCIS », « The OA » et « Westworld ». Il a également joué dans le film « USS Indianapolis: Men of Courage » de 2016 aux côtés de Nicolas Cage et Tom Sizemore. Sa notoriété a véritablement explosé en 2020 lorsqu’il a débuté dans le rôle de Brando Corbin dans « General Hospital », un rôle qu’il a interprété dans plus de 160 épisodes jusqu’en 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sénégal: Ousmane Sonko dénonce l’impact de la décision de Donald Trump sur un projet de 316 milliards FCFA

RD Congo

Conflit en RDC: suspension de X et TikTok dans plusieurs villes

Monde

Cisjordanie: un assaillant tué après avoir blessé 07 soldats israéliens

Soudan

Soudan : 67 civils tués dans un bombardement des Forces de soutien rapide à El Fasher

Bénin

« Houngbédji est un homme politique sans conviction, inconstant et versatile », le tacle sévère de Gbadamassi

RD Congo

RDC: le M23 annonce un cessez-le-feu unilatéral après son offensive à Goma

Monde

La France délocalise la fabrication de ses tenues militaires en Afrique

Bénin

Agetip-Bénin: deux ans de prison requis contre l’ex-DG, Raymond Adékambi

Ouganda

L’Ouganda lance un essai clinique pour un vaccin contre Ebola

Bénin

Bénin: le CCO dénonce le débat autour de l’éligibilité de Talon en 2026