Malgré son titre de meilleur passeur de l’histoire de PSG, Angel Di Maria n’a été titulaire que deux fois depuis janvier dernier et devrait quitter le club à la fin de la saison. Un manque de considération criard selon sa compagne Jorgelina Cardoso, qui a poussé un énorme coup de gueule contre la direction parisienne.
Débarqué au PSG en 2015 en provenance de Manchester United, Angel Di Maria va quitter le club français à la fin de la saison. L’ailier argentin, en fin de contrat en juin prochain avec l’écurie parisienne, ne sera pas prolongé. Raflé par le grand ménage annoncé chez les Rouges et Bleus où plusieurs joueurs sont annoncés partant, l’Argentin aurait bien aimé poursuivre l’aventure avec l’actuel leader de Ligue 1, mais ses dirigeants de ne l’entendent pas de cette oreille.
En cause notamment, son faible temps de jeu cette saison. Laissé sur le banc pour la plupart du temps, l’ancien joueur du Real Madrid n’a disputé depuis le début de la saison que des bouts de matchs dont deux titularisations depuis le 23 janvier dernier. Mais malgré cette mauvaise passe, l’Argentin de 34 ans reste le meilleur passeur de l’histoire des Rouges et Bleus avec 113 passes décisives. Angel Di Maria s’est même une nouvelle fois illustré à l’occasion du match nul concédé par les Parisiens sur la pelouse de Troyes (2-2) dimanche soir lors de la 36e journée de Ligue 1.
Des performances qui ne suffiront pas à infléchir la situation de la star argentine qui sera donc chassée à la fin de la saison. De quoi déclencher le courroux de sa campagne qui a lâché tout son venin sur la direction parisienne. Dans un message sur Instagram, Jorgelina Cardoso a demandé plus de respect à l’égard d’El Fideo.
« un peu plus de reconnaissance pour notre meilleur passeur de l’histoire du club, #PSG», a-t-elle écrit dans une story Instagram. Un post écrit en français mais aussi en espagnol, en anglais et en brésilien…Décidément, quand la femme s’y mêle, difficile de ne pas comprendre.