Il y a quelques jours, l’activiste ivoirien Bob Lee a dévoilé la mystérieuse maladie dont il souffre et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est la cigarette électronique qui lui ferait passer des heures chaudes.
Bob Lee, activiste polémiste ivoirien résidant aux États Unis souffre d’une maladie mystérieuse. Connu pour ses clashs suivis des révélations croustillantes sur la vie des stars surtout ivoiriennes, ses détracteurs ont toujours prédit sa mort.
Suite aux rumeurs persistantes annonçant qu’il est gravement malade, Bob Lee est monté au créneau pour rassurer qu’il n’a pas été victime d’un sort qui lui aurait été jeté. D’après lui, il est plutôt victime de son addiction à la cigarette.
Pour qui connait Bob Lee, il est accro au tabac qu’il n’hésite pas à consommer en plein direct. Mais en plus de cela, le très controversé Bob Lee a opté pour la cigarette électronique qui , à le croire, est la cause de ses troubles sanitaires.
« J’ai commencé à fumer la cigarette électronique jusqu’en novembre 2022. Je suis obligé maintenant de vous le dire, c’est que la cigarette électronique m’a presque bousillé la gorge… elle m’a séché la gorge… », avait expliqué Bob Lee début juin dans sa dernière vidéo.
Depuis lors, Bob Lee n’a plus donné de ses nouvelles. Alors des bloggeurs annonçaient qu’il est entre la vie et la mort en soins intensifs, le général Camille Makosso a lancé une polémique sur sa mort dans la nuit du vendredi 23 juin 2023.