Vainqueur de la dernière édition en Russie, Kylian Mbappé sera bien entendu au Qatar où se déroulera la coupe du monde 2022. Et l’attaquant français qui ne viendra pas en touriste a déjà tenu à avertir la concurrence.
Le PSG est depuis ce lundi à Doha au Qatar. Les joueurs parisiens sont en effet en mini-stage de deux jours en terre qatari. Composée entre autre de Kylian Mbappé, Marquinhos, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, la délégation est arrivée ce matin à Doha après avoir assisté à la cérémonie des trophées UNFP, dimanche à Paris.
Elu meilleur joueur de la saison, Kylian Mbappé dont l’avenir avec le club parisien est toujours incertain, à quelques semaines de la fin de son contrat avec les Rouges et Bleus, savoure pleinement ce petit congé comme il l’a dévoilé sur ses comptes sociaux.
Dans un live sur Instagram, Kylian Mbappé a dévoilé ses ambitions pour la prochaine Coupe du Monde qui va se dérouler au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. « Je viens au Qatar pour gagner ma deuxième Coupe du Monde », a-t-il déclaré.
Pour rappel, la coupe du monde 2022 aura lieu du 21 novembre au 18 décembre au Qatar. 32 équipes dont 5 issues du continent africain, vont prendre part à cette grande messe du foot sur la planète. Champion en titre, la France va tenter de conserver sa couronne. Les Bleus sont logés dans la poule D avec le Danemark, la Tunisie et un barragiste, le Pérou, l’Australie ou l’Emirats arabes unis.