Le maillot dédicacé au chanteur ivoirien Kerozen par Cristiano Ronaldo a été volé en plein direct à l’artiste en début de week-end écoulé.
Kerozen ne s’y attendait peut-être pas. L’artiste s’est fait dérober le maillot qui lui a été dédicacé par Cristiano Ronaldo. Le joyau a été volé le vendredi 28 juillet 2023 au Congo alors qu’il participait en plein direct à une caravane entrant dans le cadre d’un concert pour lequel il a été invité.
Le maillot a été volé au moment où Kerozen s’est fait entourer d’une foule congolaise immense à qui il voulait présentait ce cadeau de Cristiano Ronaldo. Très émue par l’accueil l’artiste a voulu présenter le maillot à ses fans congolais. C’est alors qu’il a observé un moment d’inattention quand un fan surexcité sorti de nulle part a arraché de ses mains, le sac contenant le maillot et à prix la fuite.
La scène a été diffusée en direct sur sa page Facebook. Mais plus de peur que de mal, car le voleur a été retrouvé. « Le petit est un fan qui voulait montrer le maillot à tout son quartier. Ce n’est pas un voleur… Le maillot est en lieu sûr, merci à CFM sécurité ! RDV demain au canal Olympia pour mon spectacle LIVE », a rassuré Kerozen.
![](https://yop.l-frii.com/wp-content/uploads/2023/05/Kerozen-recoit-un-maillot-signe-des-mains-de-Cristiano-Ronaldo-voici-ce-qui-est-ecrit-dessus-1024x683.jpg)