Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéKenya : des conducteurs de taxi-moto vi0lent une diplomate, les travailleuses du s&xe les privent de leurs services

Kenya : des conducteurs de taxi-moto vi0lent une diplomate, les travailleuses du s&xe les privent de leurs services

- Advertisement -

Au Kenya, une diplomate zimbabwéenne a porté plainte, pour vol et viol, par des conducteurs de taxi-moto. Pour punir les présumés agresseurs, les travailleuses du sexe de Mombassa, au Kenya, ont décidé de priver, de leurs services sexuels, les conducteurs de taxi-moto.

Au premier abord, l’information relève dun simple fait divers. Mais, avec la tournure que prennent les choses, il est tentant de dire que l’affaire est, beaucoup, plus sérieuse qu’il n’y paraît.

- Publicité-

En effet, une femme a signalé, au poste de police de Parklands, un vol et un viol, dont elle a fait l’objet, le vendredi 4 mars 2022, sur Forest Road, à Nairobi, la capitale du Kenya, apprend-on des médias locaux.

Alertée, la police a réussi à mettre la main sur 16 individus, suite à la diffusion d’une vidéo, montrant la diplomate zimbabwéenne, en train d’être dépouillée et agressée, sexuellement, par les mis en cause, des conducteurs de taxi-moto, précisent les sources.

- Publicité-

La vidéo de l’agression est arrivée sur la table de Maryline Laini, directrice exécutive de Nkoko Injuu Africa, une organisation communautaire, qui défend les droits des travailleuses du sexe.

Indignée, la responsable de l’organisation a annoncé, dans des propos, rapportés par les mêmes sources, qu’en solidarité avec la femme agressée, ses membres n’offriraient pas de services sexuels aux conducteurs de taxi-moto, pendant une semaine. « Ces personnes sont nos clients, mais à partir d’aujourd’hui, aucune travailleuse du sexe, enregistrée, n’offrira de services sexuels à aucun cavalier de bodaboda (conducteur de taxi-moto, Ndlr) dans cette région. Si une membre est trouvée avec un client bodaboda dans la période, elle sera désinscrite. », relate la note.

Sur K24TV, une chaîne-télé locale, Maryline Laini a déclaré que les actions de son organisation vont au-delà de l’agression, dont a été victime, la diplomate du Zimbabwe. Selon elle, c’est pour dénoncer les agressions de tout genre, qui sévissent dans le pays.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : la France restitue sa base militaire d’Abidjan le 20 février

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Tidjane Thiam renonce officiellement à sa nationalité française

Bénin

Bénin: la Cour condamne le bâtonnier de l’ordre des avocats pour violation de la constitution

Brésil: décès d’une star du p0rn0 en plein tournage d’un plan à trois

Ukraine: l’Occident veut-il déjà se débarrasser de Volodymyr Zelensky ?

Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump