Accusée d’adultère par une artiste, l’actrice ivoirienne s’est présentée devant le tribunal de première instance au Plateau ce vendredi 23 juin 2023.
L’actrice ivoirienne et présentatrice de l’émission « Les femmes d’Ici » sur NCI, est accusée d’adultère par une artiste. La relation mise en cause est celle de laquelle sont nés ses deux enfants.
Selon Ivoire Culture qui a donné l’information, Khady Touré a été convoquée par une artiste pour adultère. « L’époux de l’artiste aurait quitté le foyer conjugal pour élire domicile chez la productrice de film », informe le média qui soutient qu’une absence prolongée hors de la maison, est une infraction.
Considérant la nouvelle loi sur le mariage notamment l’article 391 du code pénal qui dispose que « Sont punis d’un emprisonnement de deux mois à un an, la femme convaincue d’adultère, ainsi que son complice », Kadhy Touré et le père de ses enfants risquent gros dans cette affaire.
« Et est puni de la même peine le mari qui, dans la maison conjugale, commet un adultère, ou qui, hors de la maison conjugale, a des relations sexuelles habituelles avec une femme autre que son épouse », précise la même loi.
Il n’est plus à démontrer que cette sale histoire pourrait donner un sacré coup de poussière à la réputation de l’actrice et présentatrice-télé qui, dans ses émissions donne des conseils aux jeunes couples.