Live logo
Live logo
spot_img

Juventus : les débuts fracassants de Duvan Vlahovic, le remplaçant de Cristiano Ronaldo

AccueilSportMonde – SportJuventus : les débuts fracassants de Duvan Vlahovic, le remplaçant de Cristiano Ronaldo
-Publicité-

Auteur de deux buts en deux matchs avec la Juventus, la recrue phare du dernier mercato hivernal des Bianconeri, Duvan Vlahovic, met déjà tout le monde d’accord.

Sorti du banc, ce jeudi, lors du quart de finale de la Juventus contre Sassuolo en Coupe d’Italie, Duvan Vlahovic a inscrit le but de la victoire (2-1) pour permettre aux siens d’accéder aux demi-finales de la compétition. C’est déjà le deuxième but inscrit par l’attaquant serbe, depuis son arrivée dans le piémont cet hiver, en seulement deux matchs. Le premier, il l’avait marqué le week-end dernier en Serie A, lors de son tout premier match avec la Juve (victoire 2-0 contre Hellas Vérone).

Un début fracassant qui permet à la direction turinoise de déjà se frotter les mains. En effet, les Bianconeri ont dû débourser la coquette somme de 75 millions d’euros pour arracher l’attaquant Serbe à la Fiorentina. Et avec ce début tonitruant, Vlahovic donne raison à sa nouvelle direction. En proie à des problèmes offensifs depuis le départ de Cristiano Ronaldo lors du dernier mercato estival, la Juve a, semble-t’il, trouvé le parfait remplaçant pour le portugais.

Le serbe doit encore s’améliorer dans le jeu

Mais dans le staff de la Juventus on attend encore plus de la recrue la plus chère du dernier mercato hivernal. Après le match du week-end dernier contre l’Hellas Vérone, l’entraîneur de la Vieille Dame avait déclaré : «il a mal commencé, fait deux ou trois choses de travers et là-dessus il doit s’améliorer, ainsi que sur son démarquage. Dans le combat, il s’exalte, mais il n’y a pas que le combat, il doit s’améliorer en rendant le jeu plus propre»

Un avis partagé par Duvan Vlahovic, qui a reconnu qu’il devait encore travailler dur pour atteindre son plein potentiel : «Marquer, c’est important bien sûr, mais je veux aussi m’améliorer dans tous les aspects du jeu, dans le jeu, dans le marquage. Je dois encore travailler davantage», avait déclaré l’attaquant Serbe.

- Publicité-

Malgré tout, avec Duvan Vlahovic dans ses rangs, la Juventus, auteur d’un début de saison poussif, peut se remettre à rêver grand, notamment en Ligue des Champions. Les Turinois seront opposés à Villareal, le 22 février prochain, en huitièmes de finale aller de la compétition reine en Europe. La parfaite occasion pour l’ex buteur de la Fiorentina de prouver une bonne fois pour toutes qu’il est l’avenir de la Juventus.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie