Live logo
Live logo
spot_img

«J’étais poulet avant mais aujourd’hui je suis devenue à€¦», Kim Makosso

AccueilPeopleCélébrité«J'étais poulet avant mais aujourd'hui je suis devenue à€¦», Kim Makosso
- Publicité-

La fille aînée du général Camille Makosso, a dévoilé une petite anecdote sur son parcours sur les réseaux sociaux et son succès en tant que femme d’affaires.

Il est très rare que Kim Makosso passe une journée sans un live Tiktok. Depuis quelques mois, la jeune femme a pris du pouvoir sur ce réseau social où les internautes scrutent son histoire d’amour avec l’artiste Béninois Axel Merryl.

Connue pour sa timidité très flagrante, Kimi Makosso semble avoir pris de la hauteur depuis qu’elle est devenue une femme d’affaires redoutable. Mais derrière son succès indétrônable pour l’heure, se cache des sacrifies et des nuits blanches.

« C’est Dieu qui décide, car tes parents peuvent avoir l’argent aujourd’hui et demain, ils peuvent tout perdre. Juste pour vous dire que, pendant que tes parents sont encore là et qu’ils te donnent de l’argent, il faut savoir t’en servir pour pouvoir créer ta propre activité, c’est ce que j’ai fait » a-t-elle expliqué dans un live conseil.

- Publicité-

« Quand j’ai lancé mon business, mon papa n’avait pas l’information. J’en ai seulement parlé à mes sÅ“urs, car il ne voulait même pas en entendre parler. C’est dans la vente de vêtements d’enfants que je faisais petit à petit que j’ai eu un bon bénéfice et j’ai lancé ma première palette de maquillage qui a eu un peu de succès suite à une bonne communication que j’ai mis autour », a-t-elle clarifié.

Selon la fille ainée de Camille Makosso, il a fallu que son activité commence par générer des revenus pour que son père décide d’y investir. « Quand papa s’est rendu compte de cela et de ce que ça gênerait, il a décidé d’investir dans mon projet, ce qui nous a permis de faire sortir des palettes de maquillage en grande quantité », a-t-elle ajouté.

Comme pour faire référence à l’artiste ivoirien Manadja Confirmé qui estime que « Poulet est devenu quelqu’un », Kim Makosso s’est permise d’utiliser cette allégorie pour illustrer son succès dans le monde des affaires: « J’étais poulet mais aujourd’hui, je suis devenue un peu quelqu’un aussi ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Condamnation de Nicolas Sarkozy : l’avis tranché de sa belle-mère, Marisa Bruni Tedeschi

Monde

Kate Middleton et le prince William absents aux British Academy of Film and Television Arts Awards

Bénin

Bénin: nomination de 14 cadres au Ministère de l’Enseignement Maternel et Primaire

Monde

Sidiki Diabaté: 190 000 euros volés chez sa sœur pendant son concert à La Défense Arena

«J’ai le pouvoir sur elle», Kanye West sur les tenues controversées de sa femme

Etats-Unis: Kanye West demande à Donald Trump de gracier P. Diddy

Bénin

Décès de Willy Mignon: Richard Flash tire la sonnette d’alarme

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards