Tina Glamour ne s’est pas encore remise de la disparition de son fils Arafat DJ. A quelques jours de l’anniversaire posthume de son fils, la mère de la chine a exprimé combien de fois cette douleur continue de lui ronger le cÅ“ur.
Cela fait déjà plus de deux ans que la légende du coupé décalé Arafat DJ a tiré sa révérence à la suite d’un terrible accident de moto. Des années passent mais les souvenirs de ce drame résonnent toujours dans le cÅ“ur de sa mère comme si c’était hier. En ce début d’année qui marque d’ailleurs le mois de naissance d’Arafat, Tina Glamour n’a pas pu s’empêcher de retenir une fois encore ses larmes.
En effet, dans un message posté sur sa page Facebook dans la journée du jeudi 20 janvier, dame Valentine Logbo s’est confiée sur sa douleur qui devient de plus en plus intense en ce mois de janvier. « Mon cÅ“ur Mon Bébé D’amour ce mois est le mois de Ta naissance. Hier j’étais à ta dernière demeure .parce que celle qui à souffert à l’accouchement Souffre aujourd’hui pour ta perte.« , a écrit la dame de 57 ans sur sa page en légende d’une image du défunt Président de la chine.
Conscient du fait qu’une mère ne finit jamais de pleurer son fils, les fans du Daishikan sont allés dans la section des commentaires pour témoigner leur sollicitude à Tina Glamour à travers des mots d’encouragement. Faut-il le rappeler, Arafat aurait 36 ans le 26 janvier prochain s’il était encore en vie.