Le fils de DJ Arafat, Maël Houon a fait d’inquiétantes confidences sur ses ambitions sur sa vie de couple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Maël risque d’emprunter le pas de son père, l’ex-roi du coupé décalé, Ange Didier Houon qui a connu plusieurs femmes.
Depuis quelques jours, Maël Houon est très actif sur le réseau social Tiktok où il échange avec les Makosso précisément Kimi, la fille aîné de Camille Makosso. Lors d’une récente sortie, Maël Houon a affiché clairement ses intentions envers les filles Makosso.
« Je vais épouser quatre ( 4) femmes. Pour ce qui est de Kim Makosso, Tata Lolo Beauté va m’aider à la gérer. Je connais bien Tata Lolo Beauté, je sais comment l’amadouer pour qu’elle m’aide à sortir avec sa nièce », a confié le fils de DJ Arafat. Il indique que rien ne pourra l’empêcher d’avoir Kimi Makosso.
« D’ailleurs, si je veux Kim, je l’aurai. Pourquoi pas, avoir aussi sa petite sÅ“ur ? Makosso, c’est Makosso. Donc, cela ne doit pas gêner. Et tout le monde sait l’origine du sang qui coule dans mes veines », dit-il en faisant référence à son père qui détient aussi le record de nombre de femme que détient un artiste du showbiz ivoirien.
« Je ferai d’elles mes princesses. Je suis un maniaque. J’adore faire le ménage. Je vais donc très bien m’occuper d’elles », a-t-il rassuré.