Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosFaits divers"Je suis vierge à 55 ans", les confidences d'une nouvelle mariée font polémique sur la toile

« Je suis vierge à 55 ans », les confidences d’une nouvelle mariée font polémique sur la toile

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Une histoire peu ordinaire fait le chou gras des réseaux sociaux au Nigéria depuis quelques jours. Une femme identifiée sous le nom d’Esther Bamiloye, a révélé s’être mariée à l’âge de 55 ans alors qu’elle est encore vierge. 

Esther Bamiloye se trouve au centre d’une grande polémique sur la toile. Et pour cause, la dame qui n’est rien d’autre qu’une chrétienne fervente et évangéliste a révélé lors d’une interview accordée à The Punch s’être mariée à l’âge de 55 ans. Le mariage

- Publicité-

La dame qui s’est mariée le 29 octobre 2021 dernier avec son mari, Isaac Bakare, un artisan de 62 ans qui lui était également célibataire a révélé que « le diable avait l’intention de l’empêcher de se marier car lorsqu’elle s’est sentie prête, aucun homme ne s’est proposé ».

Interrogée sur les raisons pour lesquelles elle a attendu pendant un long moment avant de se caser, elle a répondu qu’elle attendait le son de cloche de Dieu. « Quand à un moment donné j’ai senti que j’étais prête, il n’y avait personne pour moi. J’ai continué à attendre un miracle de Dieu jusqu’à ce que j’atteigne 55 ans. Je n’ai jamais fréquenté personne avant de me marier. Au départ, je pensais que le problème venait de mon ancienne église et je suis parti, mais je rends gloire à Dieu. Il l’a fait pour moi dans ma nouvelle église et toutes les barrières ont été brisées » a-t-elle répondu.

- Publicité-

La jeune mariée a ajouté qu’en raison des nombreuses moqueries dont elle faisait l’objet de la part de ses jeunes sœurs et les nombreuses pressions qui venait de ses parents et proches, elle était obligé de quitter don église pour rejoindre une nouvelle église dans l’Etat d’Osun.

Interrogée sur comment elle a rencontré son prince charmant de 62 ans qui était aussi célibataire, la nouvelle mariée répond: Dieu m’avait révélé son image et sa personnalité et m’avait parlé de lui à travers certaines personnes pendant plus de trois ans. Exactement le jour où il a atteint trois ans que j’ai reçu la révélation pour la première fois, Dieu a de nouveau envoyé le message par l’intermédiaire d’un prophète. La description de son apparence, d’où il viendrait et d’autres correspondait parfaitement lorsque j’ai posé mes yeux sur lui à Ilesa. Mon église est à Osogbo, mais nous avons eu un événement à Ilesa où j’ai rencontré l’homme qui m’était destiné », a-t-elle expliqué.

Pendant que certains internautes louait le degré élevé de foi de cette dame de 55 ans, d’aucuns ont carrément condamné son acte alléguant qu’elle n’aurait pas tous ses boulons à leurs places. Pour ce qui se demande si elle n’a pas peur de ne plus concevoir à cause de son âge avance, l’évangéliste croit fermement que Dieu qui l’a aidé à se marier à 55 ans ne permettra pas qu’elle soit couverte de honte.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: le gouvernement explore un partenariat plus renforcé avec Starlink d’Elon Musk

Tchad

Tchad : Allah Maye Halina reconduit au poste de Premier ministre

Tunisie

Tunisie : le président Saied limoge sa ministre des Finances et nomme Michket Slama Khaldi

Monde

Janvier 2025 : le mois de « janvier le plus chaud jamais enregistré dans le monde »

Bénin

3è mandat de Patrice Talon: la cour constitutionnelle se prononce ce jeudi

Niger

Niger : une attaque près de la frontière burkinabè fait au moins 10 morts parmi les militaires

Bénin

Bénin: un voleur échappe à la vindicte populaire à Cotonou

Bénin

Politique migratoire de Trump: 102 béninois menacés de rapatriement

Bénin

Audit du fichier électoral: voici pourquoi Moele-Bénin ne peut pas accompagner l’initiative

Bénin

Bénin: la réaction du gouvernement aux critiques d’Adrien Houngbédji