Alors qu’il a été inculpé et présenté devant un tribunal pour avoir filmé une femme nue dans les toilettes d’une station-service à Westlands, Nairobi, au Kenya, un homme a fait savoir qu’il était possédé au moment des faits.
Mark Mutongoi a été arrêté pour avoir filmé Margret Wangari sans son consentement le 7 octobre à la station-service Rubis à Westlands, Nairobi. Selon les faits rapportés par les autorités judicaires, l’accusé avait placé stratégiquement son téléphone sur la fenêtre des toilettes et enregistrait la dame pendant qu’elle prenait sa douche.
Au cours de son enregistrement, il a été aperçu de loin par un groupe de femme. C’est suite à l’alerte des femmes que la plaignante s’est rendue compte qu’elle était en train d’être filmée lors de son bain. Aussitôt, les policiers ont été contactés et le suspect a été déposé en prison.
Comparaissant devant le principal magistrat Charles Mwaniki au palais de justice de Kibera, le suspect a plaidé coupable et a déclaré au tribunal qu’il avait commis l’infraction pour faire plaisir à ses yeux. Il a également affirmé qu’au moment où il a commis l’infraction, il était possédé. Il a été conduit