Live logo
Live logo
spot_img

« Je reconnais avoir poussé le bouchon trop loin »: Aya Robert demande pardon à  Bleu Brigitte

AccueilPeopleCélébrité"Je reconnais avoir poussé le bouchon trop loin": Aya Robert demande pardon à  Bleu Brigitte
- Publicité-

Quelques jours après avoir injurié ouvertement l’actrice Bleu Brigitte la mère d’Apoutchou National à cause d’Yvidero, Aya Robert est revenue à la charge ce jeudi pour présenter ses excuses. C’est à travers une nouvelle vidéo postée sur les réseaux sociaux que la blogueuse a fait passer son message.

C’est l’affaire qui défraie la chronique depuis quelques jours en Côte d’ivoire. La tension est montée entre les célébrités Ivoiriennes Apoutchou national et l’animatrice Yvidero depuis et suscite depuis des réactions mitigées sur la toile. Dans la foulée, la blogueuse Aya Robert a ouvertement pris position pour la web humoriste Yvidero.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, Aya Robert a tiré à boulets rouges sur Bleu Brigitte la mère d’Apoutchou, l’accusant d’avoir raté l’éducation de son fils. Mieux, la jeune Aya a traité la productrice du film « Les larmes de l’amour », de prostituée qui ne fait que se vadrouiller entre les hommes.

Des propos grossiers qui ont poussé Bleu Brigitte à sortir de ses gonds pour proférer des malédictions à l’endroit de la jeunes femmes. « Tu payeras ton insolence au prix de l’âme de sang, je t’en fait la promesse… Par le sang de mes règles, je te maudis jusqu’à 4 générations. L’autre nom de Dieu, c’est le temps. Que Dieu nous donne longue vie. Sauf si un jour tu ne m’as pas appelée Maman », a-t-elle lancé à la blogueuse.

- Publicité-

Des jours après se scandale, Aya Robert qui regrette visiblement ses propos à l’endroit de la mère Brigitte est montée au créneau pour demander amende honorable à la mère d’Apoutchou national.

« J’ai ressenti pas mal de regrets après la vidéo dans laquelle je proférais des injures à Maman Bleu Brigitte. Je reconnais avoir poussé le bouchon trop loin. Alors, je demande pardon à maman Bleu Brigitte. Je ferai d’autres démarches dans le sens du pardon. Bleu Brigitte est notre mère à tous. Je lui présente sincèrement mes excuses. Certaines personnes formées à l’école de la sincérité trouveront à coup sûr à redire. Mais je tiens à préciser quand je ne sens pas une chose, je la fais pas. Même mon père ne peut pas m’obliger à faire des choses que n’ai pas envie de faire. J’ai compris que j’étais en erreur » a-t-elle regretté.

De son côté, Bleu Brigitte qui avait promis faire payer l’insolence de la jeune fille au pris de l’âme du sang n’a pas encore réagi face à cette demande d’Aya Robert.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Bénin

Bénin – Décès de Willy Mignon: sa sœur évoque les circonstances

Kanye West et Bianca Censori enflamment les Grammy Awards

Etats-Unis: Tiger Woods en deuil

Bénin

Bénin: décès de l’artiste chanteur Willy Mignon à Ouagadougou

Nigeria

Grammy Awards 2025: liste complète des lauréats

Grammy Awards 2025: Jay-Z devient le rappeur le plus titré de l’histoire des Grammy Awards

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: Zeinab Bance élevée au rang de chevalière de l’ordre après son marathon de cuisine

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire : Manadja Confirmé victime d’un accident de voiture

Nigeria

Conflit RDC-Rwanda: Tems annule son concert à Kigali