L’animatrice béninoise tata Ines s’est fondue en larmes lors de la finale de la saison 2 de l’émission Le chÅ“urs de femme à laquelle elle participe depuis bientôt deux ans.
L’émotion était à son comble lors de la finale du chÅ“ur des femmes sur Canal+ Elle. Pour l’occasion, la production a diffusé les moments fort de toutes les émissions de l’année 2022.
Et, les moments préférés de Tata Ines, épouse de Steeve Facia ont ému toutes les chroniqueuses. Interrogée sur les moments passés sur l’émission, tata Ines évoque sa vie au Bénin.
« Sur le chÅ“ur des femmes, j’ai l’impression que je me libère de moi même . C’est une bouffée d’oxygène pour mes neurones parce que j’ai une vie très très stressante au pays. Une vie très sérieuse, une vie qui me confirme dans un un rôle (elle fond en larmes puis s’excuse pour l’émotion) » », a-t-elle lâché.
Le poids de l’engagement
« Je vous demande pardon de me laisser emporter, les responsabilités, le poids de l’engagement (elle fond à nouveau en larmes avant de rependre ses esprits) donc, quand je viens ici, je retrouve une deuxième famille, qui me dit qu’on a pas le droit de baisser les bras, quelque soit la vie stricte qu’on a eu, on peut s’amuser, on peut s’éclater », a-t-elle expliqué en pleurs.
Inconsolable et alors qu’elle pleurait à chaudes larmes, Tata Ines avoue que sa participation à l’émission le chÅ“ur des femmes lui montre que malgré son âge, elle peut avancer. « Quand je regarde tout ça, je me rends compte que la vie, il faut en profiter et la vivre », a-t-elle ajouté alors qu’elle était inconsolable.
Tata Ines, épouse de l’animateur Steeve Facia est une animatrice qui s’est révélé depuis une vingtaine d’année grâce à son émission « le Club des fans au Bénin ».
Et c’est vrai en plusðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜.
Maman tu es plus qu’une amazone. 💪Depuis 16ans de collaboration j’ai toujours admiré votre esprit boxeur, votre sens de responsabilité, votre sérieux, votre détermination pour l’avenir de vos enfants etc… la preuve, vous êtes là directrice de Média Production, le PDG de Salon Junior et de l’ONG reporter junior, Animatrice des émissions le club des fans, les Apprentis, Chroniqueuse de l’émission le CÅ“ur des Femmes et j’en passe. Et par dessus tout ça vous êtes une mère de famille exemplaires (On peut pas dire ça de tout le monde),
Je ne cesserai jamais d’admirer la force avec laquelle vous supporter les coups bas. Vous avez su pardonner, pardonner, encore pardoner et toujours pardonner, Vous avez pris beaucoup sur vous afin de maintenir votre foyer debout. Une femme comme vous, à part ma propre mère,
je n’en ai point connue. Et je pense pas qu’elle existe encore
Je prie que le Seigneur vous accorde un soulagement au travers de ses larmes que vous avez coulées.