Après des années d’homos3xualité, Love Gugu est prête à se marier. La mère de famille a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle est à la recherche d’un homme à marier.
Love Gugu a évoqué sa volonté d’être une bonne épouse pour un homme. Connue pour son homos3xualité, elle avait révélé il y a quelques années avoir eu des relations intimes avec la web humoriste Yvidero. Une révélation qui lui avait valu quelques jours de prison et une condamnation par la justice ivoirienne.
Mais tout porte à crorie que Love Gugu veut renoncer à son orientation s3xuelle. « Je dois porter cette robe. Je ne cherche pas de mari pour Clara. Moi même je dois porter cette robe. Je vais maigrir et avoir des rondeurs et je vais m’occuper de ma poitrine. J’ai besoin d’un homme, je suis à la recherche d’un homme », a-t-elle expliqué.
Cette annonce de Love Gugu a été faite au lendemain du mariage civil de la chanteuse coupé décalé, Vitale avec Marco Versace le week-end dernier à l’Hôtel communal de Cocody. Pour rappel, reçue sur l’émission « Willy à Midi », Augustine Seh, alias Love Gugu avait pourtant assumé son homos3xualité et avait même prévu se débarrasser de ses seins pour devenir totalement un homme.
« J’ai commencé à prendre des hormones masculines. Je suis née femme, mais je me sens dans la peau d’un homme. Ma mère m’a dit qu’elle m’accepte telle que je suis et j’ai arrêté. Raison pour laquelle la barbe est restée », avait t-elle confié.