Live logo
Live logo
AccueilNews - InfosSociétéBénin : 02 jeunes déposés en prison pour viol collectif sur mineure à  Calavi

Bénin : 02 jeunes déposés en prison pour viol collectif sur mineure à  Calavi

- Publicité-
BIIC

Trois jeunes gens ont été placés sous mandat de dépot pour viol collectif sur mineure dans la commune d’Abomey Calavi au quartier Agori.

« Le lundi 23 Août 2021, vers 14 Heures, une jeune élève âgée de 15 ans, était chez ses parents au quartier Agori d’Abomey-Calavi quand un jeune homme , âgé de 15 ans, apprenti électricien bâtiment habitant le même quartier, envoya sa sÅ“ur l’appeler, a rapporté ce jeudi l’Ong Famille Nutrition Et Developpement – Fnd.

Au moment des faits, la jeune fille aurait décliné l’invitation selon le récit de l’ONG. Mais quelques temps plus tard, alors qu’elle allait faire une commission en passant devant le portail de la maison des parents du jeune, ce dernier l’intercepta fit appel à l’un de ses cousins , âgé de 17 ans, qui était à l’intérieur de la concession.

« Ils firent entrer de force la petite. Ils l’enfermèrent dans une chambre avec l’apprenti électricien qui la terrassa sur le lit et abusa d’elle. Quand il constata qu’elle saignait, il s’éleva et ses frères ouvrirent la porte pour faire entrer le cousin qui va abuser d’elle à son tour avec l’aide d’un deuxième cousin qui gardait les pieds de la jeune fille », a confié Ong Famille Nutrition Et Developpement – Fnd.

Selon l’organisation non gouvernementale, les cris de cette dernière alertèrent un autre de leurs frères qui vint la délivrer. Une fois rentrée chez elle, la jeune fille n’a rien dit à ses parents de peur d’être réprimandée et frappée.

Trois (03) jours plus tard, alors qu’elle balayait la devanture de leur maison en compagnie d’une de ses cousines, elle vit ses agresseurs passer et ceux-ci ce sont mis à ricaner aux grands éclats. « Leur comportement intrigua un colocataire qui était avec elles en ce moment et celui-ci demanda aux filles ce qui n’allait pas. C’est alors qu’offusquée, la jeune fille prit la résolution de tout narrer au monsieur »

- Publicité-

Informés de ce drame, les parents e la jeune fille ont porté plainte et à l’hôpital et l’examen médical confirma une défloration totale de la petite. Deux des mis en cause sont interpellés le vendredi 03 septembre 2021 à leur domicile et gardés en vue.

Interrogés, les deux autres reconnaissent les faits qui leurs sont reprochés. Présenté au procureur de la République , ils ont été déposé en prison le Mardi 07 Septembre 2021. Pour l’heure, leur troisième est introuvable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
RD Congo

RDC: près de 3 000 morts après les affrontements à Goma, selon l’ONU

Tchad

Tchad : le Premier ministre démissionne

Bénin

PLM Alédjo – Construction d’un complexe balnéaire: Talon visite le site du projet

Bénin

Bénin: un proche de Soumaïla Yaya écope un an de prison pour extorsion de fonds

Burkina Faso

Santé: le Burkina Faso renforce son système avec l’annonce de la construction de 55 centres médicaux

L’influence française en Afrique à travers les organisations de défense des droits humains ?

Gambie

Gambie: un réseau international de trafic de drogue démantelé

Burkina Faso

Burkina Faso: des poissons avariés transformés en engrais pour l’agriculture

Bénin

« Pourquoi vouloir le clouer au pilori pour son opinion ? », Claude Djankaki défend Adrien Houngbédji

Monde

Suède : 5 personnes blessées lors d’une fusillade dans une école