Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSécuritéHarnaaz Sandhu, Miss Inde, sacrée Miss Univers 2021

Harnaaz Sandhu, Miss Inde, sacrée Miss Univers 2021

- Publicité-

Miss Inde, Harnaaz Sandhu, a été couronnée Miss Univers dans la ville israélienne d’Eilat lundi. Harnaaz Sandhu, Miss Inde, a remporté la distinction suprême en devançant Miss Paraguay, Nadia Ferreira, et Miss Afrique du Sud, Lalela Mswane.

C’est dans la nuit de dimanche à lundi que se jouait la couronne de Miss Univers dans la ville israélienne d’Eilat. L’enjeu était de taille : devenir la 70ᵉ Miss Univers de l’histoire. Au terme de la compétition à laquelle ont participé des femmes de 80 pays, Harnaaz Sandhu, la prétendante originaire de l’Inde, a été sacrée Miss Univers 2021. La reine de beauté succède à la mexicaine Andrea Meza, élue en mai dernier. Les représentantes paraguayenne et sud-africaine complètent le podium.

Plusieurs appels au boycott 

À noter que pour la première fois, le concours se déroulait en Israël. De ce fait, la préparation du concours n’a pas été de tout repos. Plusieurs appels au boycott des candidates avaient été lancés. Le ministère sud-africain des Sports, de la Culture et des Arts avait exhorté sa représentante à refuser l’invitation, déplorant « les atrocités commises par Israël contre les Palestiniens ».

Une séquence devenue virale sur le net

Malgré son jeune âge Harnaaz Sandhu n’est pas une débutante. La ravissante brune aux yeux noisettes de 1m76 a été couronnée Miss Diva 2021 mais elle avait déjà été sacrée Femina Miss India Punjab 2019 et placée dans le Top 12 à Femina Miss India 2019.

Lors de la soirée, Harnaaz Sandhu a semble-t-il séduit par son naturel et sa grande aisance. Face à l’animateur de la soirée Steve Harvey, la beauté indienne n’a pas hésité à faire montre de ses talents, et a imité les miaulements d’un chat. Une séquence désormais virale sur le net qui ne l’a pas empêchée de décrocher le titre…

- Publicité-

Le dernier sacre d’une Miss Univers indienne remontait à 2000, lorsque Lara Dutta avait été sacrée. Harnaaz Sandhu est la troisième Miss indienne du concours à se voir couronnée. Sa première dauphine est Nadia Ferreira, Miss Paraguay. Lalela Mswane, Miss Afrique du Sud, termine 3ème du concours de beauté. En tant que Miss Univers, Harnaaz passera les prochains mois de sa vie à New York et participera à de nombreux évènements tout autour du globe. C’est à n’en pas douter une nouvelle vie qui commence pour elle. Miaou !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: modification des décrets portant création et attributions de 04 musées nationaux

Bénin

Gildas Agonkan révoqué de son poste d’ambassadeur du Bénin près le Niger (médias)

Nigeria

Nigeria: un évêque appelle à l’interdiction de la Saint-Valentin

Centrafrique

Centrafrique : un casque bleu tunisien tué lors d’une patrouille

Monde

Constantine Tassoulas élu président de la République grecque

Bénin

« Priez pour moi, car l’ennemi n’est pas content », Me Adrien Houngbédji

Bénin

Godomey: une vendeuse enceinte poignardée à l’abdomen après une altercation

Bénin

Mali : enlevé à Bamako, un proche de l’imam Mahmoud Dicko en détention à la Sécurité d’État ?

Bénin

Bénin: compte-rendu du conseil des ministres du 12 février 2025

Bénin

Bénin : La HAAC met en garde les médias sans existence légale