Considérée par plusieurs fans comme l’une des plus belles footballeuses de la Ligue féminine nigériane, Peace Abbey ne se prive pas d’en mettre plein la vue à ses admirateurs. Et sa dernière publication enflamme déjà les réseaux sociaux.
Pensionnaire de la Ligue nigériane de football féminin (NWFL), Paece Abbey a encore fait parler d’elle. La Superstar a incendié la toile avec de nouvelles photos sexys partagées sur son compte Twitter. Une série d’images dans laquelle la jeune femme a fait rincer l’Å“il de ses admirateurs.
L’attaquante est dotée d’un physique incroyable, ce qui fait que plusieurs adeptes de la ligue la considèrent comme la plus belle footballeuse de la Ligue féminine nigériane. « Goûtez et voyez que le Seigneur est bon, le bonheur est ce que nous recherchons« , a écrit la joueuse en légende de sa publication.
Abbey faisait partie de la Delta Queens Squad, qui a remporté la Ligue féminine. Delta Queens a été couronné champion de la NWFL pour la première fois en 11 ans lors du NWFL Super Six au Stephen Keshi Stadium à Asaba.