Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéGifle aux oscars: Chris Rock réagit à  la demande d'excuse de Will Smith, "j'ai franchi une ligne que..."

Gifle aux oscars: Chris Rock réagit à  la demande d’excuse de Will Smith, « j’ai franchi une ligne que… »

- Advertisement -

Alors que Will Smith a présenté publiquement ses excuses à Chris Rock après l’avoir giflé à la cérémonie des Oscars, le comédien a tenu a dire ses premiers mots à la suite de cet incident qui fait la une des médias dans le monde entier.

La 94e cérémonie des Oscars qui s’est déroulée dans la nuit du dimanche à Los Angeles a été marquée par un incident. L’acteur Will Smith a giflé en direct le comédien Chris Rock alors que ce dernier faisait une blague sur le crâne rasé de sa femme Jada Pinkett-Smith, atteinte d’une maladie.

- Publicité-

Diffusé en direct, l’incident a suscité une avalanche de réactions dans le monde entier. Au milieu de cette polémique, l’acteur Will Smith est monté au créneau pour présenter publiquement ses excuses: Réagissant à la demande d’excuse, le comédien Chris Rock a dit ses premiers mots dans une déclaration relayée par sa cellule de communication.

« En tant que comédien, il peut être difficile de comprendre quelles lignes doivent être franchies et lesquelles ne le sont pas. Hier soir, j’ai franchi une ligne que je n’aurais pas dû et j’ai payé le prix énorme de ma réputation d’humoriste de renom. La comédie ne consiste jamais à se moquer ou à minimiser les personnes confrontées à des épreuves majeures dans leur vie. La comédie consiste à utiliser des circonstances réelles pour créer des rires et apporter de la lumière dans un monde autrement sombre » a indiqué l’acteur.

- Publicité-

Par la suite, Chris Rock a également présenté ses excuses à Jada Pinkett-Smith, à l’acteur Will et à toute la famille Smith. « je m’excuse sincèrement auprès de mes amis Jada Pinkett-Smith, Will Smith et du reste de la famille Smith pour le manque de respect et le mépris dont j’ai fait preuve et qui ont malheureusement été diffusés au monde entier. J’espère qu’avec le temps, le pardon pourra venir de cette situation et que nous pourrons tous être meilleurs, plus prévenants à la fin », a-t-il déclaré.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: un incendie au marché Sainte Rita fait d’importants dégâts matériels

Bénin

Bénin: l’avis de Théodore Holo sur la polémique d’une nouvelle république

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»

Bournemouth: le ghanéen Antoine Semenyo attribue son évolution à Drogba et Henry

Monde

États-Unis : la justice suspend l’ultimatum de démission imposée par l’administration Trump

Quand CR7 a proposé une partie de son salaire pour retenir Pepe au Real Madrid

Monde

Liban: l’aviation israélienne bombarde le sud du pays

République du Congo

FIFA: la Fédération congolaise de football suspendue pour une durée indéterminée

Bénin

Ministère de la Santé – Projet «Combler les écarts»: la liste des jeunes sélectionnés pour la 2e promotion publiée

Tchad

Le Tchad présente son nouveau gouvernement sous la direction d’Alla Maye Halina