Alors que les relations entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas devenaient de plus en plus délétère, le PSG a tranché entre ses deux gardiens de but. Et le club parisien a désigné l’Italien comme portier principal à partir de la saison prochaine.
Le Paris Saint-Germain a tranché! Ce sera bien Gianluigi Donnarumma qui sera le gardien titulaire la saison prochaine selon L’Equipe. Une information confirmée par RMC Sport, selon laquelle le PSG a fait un choix entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas pour la saison prochaine. Navas ayant dit publiquement que la situation ne pouvait plus durer va donc devoir quitter le PSG. Le club de la capitale souhaite en effet propulser le jeune portier italien en véritable numéro 1, et faire un ménage dans son effectif.
[anwpfl-player player_id= »120320″ show_club= »0″ profile_link= »1″ profile_link_text= »Voir son Profil » options_text= » »]
Dès le prochain mercato estival, les hautes sphères parisiennes souhaitent, en effet, se séparer de Keylor Navas, estimé à 10 M€ et qui dispose encore de deux ans de contrat, Sergio Rico, prêté depuis janvier à Majorque où il n’a pas convaincu, Marcin Bulka, prêté à l’OGC Nice, ou encore Alphonse Areola, prêté cette saison à West Ham avec une option d’achat légèrement supérieure à 10 M€.
Autant de changements qui dépendront cependant de la nouvelle (ou non) direction sportive du PSG, promise elle aussi, à de grands bouleversements que ce soit au poste d’entraîneur ou à celui de directeur sportif. Une chose est sûre, dès la saison prochaine, c’est bien Gianluigi Donnarumma qui enfilera le costume de patron dans les cages parisiennes