La légende du football ghanéen, Asamoah Gyan, a suscité des conversations sur les réseaux sociaux, en particulier sur Instagram, avec un post demandant à ses millions de fans de commenter son nouveau look.
Asamoah Gyan a partagé une photo de lui-même avec une nouvelle coupe de cheveux qui le fait paraître beaucoup plus jeune que son apparence dans sa précédente coupe. L’ancien capitaine des Black Stars a récemment opté pour des dreadlocks, mais il a maintenant épousé une coupe communément appelée » à ras ».
Le nouveau look de Gyan a suscité des réactions en ligne, la plupart des fans exprimant leur admiration et l’encourageant à suivre ce style.
Le joueur de 37 ans occupe une place importante dans l’histoire du football ghanéen et africain en tant que meilleur buteur du pays en sélection. Sur le continent, Gyan détient le record enviable du footballeur africain avec le plus de buts dans l’histoire de la Coupe du monde.
Après plus de deux décennies dans le métier, l’ancien buteur de Sunderland a abandonné ses outils de football en juin 2023, annonçant qu’il continuerait à faire pression pour créer des opportunités pour les jeunes talents.