Une jeune femme, du nom de Yaa Nicky, animatrice à « ABN Radio One », à Kumasi et très active, sur les réseaux sociaux, a, récemment, affirmé avoir entretenu des relations sexuelles, avec un homme, avant et après son mariage.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe ! Une animatrice d’une chaîne-radio, connue sous le nom de Yaa Nicky et très active, sur les réseaux sociaux, a, lors d’un passage sur le plateau de l’émission « Angel Drive » d’Angel FM, basée à Kumasi, au Ghana, fait de surprenantes révélations.
À lire aussi : Ghana : un Chinois encaisse une paire de gifles de son employé (vidéo)
Alors qu’elle était la demoiselle d’honneur, la jeune femme a affirmé avoir eu des relations sexuelles, avec l’homme, la nuit, précédant son mariage, et après la cérémonie. « J’ai couché avec un marié, avant son mariage, alors que j’étais une demoiselle d’honneur… Je suis allée au mariage, j’ai dépensé mon argent pour eux et j’ai de nouveau couché avec lui, après la cérémonie. Je n’ai jamais mentionné cela à la femme et elle n’a pas besoin de le savoir. », a-t-elle révélé.
La jeune animatrice poursuit ses propos, en disant que « la vie n’est destinée qu’à être vécue une fois, alors profitez-en. »
La femme de média, qui exerce dans la peau d’une sexologue, a précisé qu’en réalité, le mari infidèle était son ex-petit ami. À en croire Yaa Nicky, elle n’éprouve ni remord, ni regret.
À lire aussi : Sécurité : le Ghana teste son premier missile, de fabrication locale (vidéo)
Cette sortie médiatique de l’influenceuse n’a pas été du goût de bon nombre d’auditeurs et internautes, qui ne sont pas fait prier, pour le signifier à leur idole. Sur les réseaux sociaux, ces révélations ont suscité moult réactions, allant dans le même sens.